En navigation

Premier article transféré

Partis naviguer dés la publication de notre nouveau site nous avons reçu ne nombreux mails de retour et Océane a pu continuer à y travailler.

Nous sommes infiniment reconnaissants de tous ces retours pour réconforter notre webmaster et allons tenter de donner de nos bonnes nouvelle plus souvent.

Bonnes nouvelles d’autant plus importantes à donner qu’il semble que les informations nationales françaises ne vous aient fait craindre que nous soyons « enfermés » au milieu de sauvages agressifs alors que cela n’en est pas du tout le cas.
Nous sommes partis naviguer pour nous éloigner de la sur-activité fourmillante du port.
Nous attendons mi-Mai pour les voir en action de pêche ce qui sera plus intéressant que la préparation des derniers jours.
Des centaines de masqués font leur apparition sous contrôle de la mairie et des capitaines qui tentent de limiter une entrée du virus…
Nous posterons des photos de notre vie à notre retour à la civilisation dans quelques jours.
Elle est bien douce en ce moment pour nous au milieu de nul part à guetter les premiers ours se réveillant, sous le chant (cri) de toutes sortes d’oiseaux se regroupant : oies, canards, mouettes ,héron… moins d’aigles et de loutres qu’il y a un mois.